Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout le monde en parle ,que le blog est ferme
4 juin 2006

Thierry Ardisson

Thierry Ardisson quitte France 2 et présentera pour la dernière fois « Tout le monde en parle » le samedi 24 juin.

C'est le site de Libération qui annonce le départ de Thierry Ardisson et qui publie la lettre que ce dernier a fait parvenir à Patrick de Carolis. A l'origine du bras de fer entre les deux hommes : la règle d'exclusivité qui lie les animateurs de France Télévisions au service public qu'exige le PDG de France Télévisions. Thierry Ardisson affirme avoir eu connaissance de cette décision après avoir signé son contrat avec Paris Première pour la poursuite à la rentrée de « 93 Faubourg Saint-Honoré ».

Dans sa lettre à Patrick de Carolis, Thierry Ardisson souligne ceci : « Le problème, c'est que tu changes la règle au milieu du match ». « Pourquoi trahirais-je Paris Première ? En 1995, quand l'un de tes prédécesseurs m'avait déjà viré de France 2, Paris Première m'a donné du travail ».

merci tout le monde d'avoir suivie ce blog pendant tous c'est moi

mont dernier mot sera :

fuck carolis

Publicité
Commentaires
tout le monde en parle ,que le blog est ferme
Publicité
Publicité